Vous voulez recevoir les dernières nouvelles et les derniers articles directement dans votre boîte de réception ?

FYI

17 novembre 2022 | 3 min. lu

Pricefx conclut cinq nouveaux contrats de distribution en gros avec SAP

La solution CX d'optimisation des prix dans le nuage est une application approuvée par SAP.

MUNICH & CHICAGO - 17 novembre 2022 - Pricefx, leader mondial des logiciels de tarification natifs du cloud, a annoncé aujourd'hui avoir signé cinq nouveaux clients de la distribution en gros. Ces clients, dont le distributeur américain d'aliments naturels KeHE, ont choisi l'application SAP® endorsed de Pricefx pour les aider à offrir une meilleure expérience client, à améliorer leurs marges et à maximiser leur investissement ERP.

Les distributeurs en gros sont confrontés à des défis uniques dans un secteur ultra-concurrentiel. Confrontés à des perturbations commerciales critiques, les distributeurs sont un maillon essentiel de la chaîne d'approvisionnement entre les fabricants et les détaillants. Gérer des centaines de produits et de représentants commerciaux avec des coûts croissants, notamment pour le transport et la main-d'œuvre, nécessite d'examiner et de réexaminer les stratégies de tarification. La solution de Pricefx permet aux distributeurs en gros d'exploiter de nouvelles sources de revenus, de réduire les coûts et de maintenir ou d'accroître les marges.

" Les clients subissent le resserrement des marges et doivent réagir rapidement à l'évolution rapide des conditions commerciales ", explique Darryl Gray, vice-président mondial de la division Software Partner Monetization & Success chez SAP. "La solution d'optimisation des prix de Pricefx, native dans le cloud et alimentée par l'IA, permet de libérer la puissance des données pour assurer une croissance et une efficacité rentables en un temps record. En tant qu'application approuvée par SAP et certifiée par SAP, les clients qui évaluent une solution d'optimisation des prix pour le commerce devraient considérer l'offre de Pricefx. "

"Il n'existe pas de stratégie de tarification "taille unique" pour les entreprises de distribution ; elle doit refléter les préférences, les forces et les faiblesses de l'entreprise, ainsi que les objectifs globaux qu'elle tente d'atteindre", a déclaré Ronak Sheth, directeur général de Pricefx. "Dans cette optique, la solution de Pricefx offre aux distributeurs une base intégrée et intelligente de technologies et de meilleures pratiques pour les aider à atteindre l'excellence opérationnelle et à stimuler une croissance rentable. Nos clients tirent parti de stratégies de tarification qui contribuent à renforcer la rentabilité avec la flexibilité nécessaire pour s'adapter à des conditions de marché en constante évolution."

Pricefx et sa solution de tarification dynamique optimisée - une application approuvée par SAP - est disponible sur SAP Store. Cette application est certifiée premium pour l'intégration avec la solution SAP Commerce Cloud et fait partie du portefeuille SAP Industry Cloud. Elle s'intègre également à SAP S/4HANA®, SAP Sales Cloud et SAP CPQ. Pricefx a été reconnu comme un partenaire SAP de premier plan dans le cadre du programme SAP Pinnacle Awards pendant trois années consécutives. Il a récemment reçu le prix SAP Pinnacle 2022 en tant que partenaire SAP Store de l'année et a été nommé finaliste dans la catégorie Excellence client.

Suivez Pricefx

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/price-f-x-/

Twitter : https://twitter.com/price_fx

 

À propos de Pricefx

Pricefx est le leader mondial des logiciels de tarification SaaS, offrant une suite complète de solutions rapides à mettre en œuvre, flexibles à configurer et à personnaliser, et faciles à apprendre et à utiliser. Basé sur une architecture cloud-native, Pricefx propose une plateforme complète d'optimisation et de gestion des prix qui offre le délai de rentabilisation le plus rapide et le coût total de possession le plus bas du secteur. Sa solution innovante s'adresse aux entreprises B2B et B2C de toute taille, de tout secteur d'activité et de toute région du monde. Le modèle économique de Pricefx est entièrement basé sur la satisfaction et la fidélité de ses clients. Pour les entreprises confrontées à des problèmes de tarification, Pricefx est la plate-forme cloud d'optimisation et de gestion des prix et de CPQ qui permet de planifier, de fixer les prix et de réaliser des bénéfices de manière dynamique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pricefx.com.

###

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d'autres pays. Veuillez consulter https://www.sap.com/copyright pour obtenir des informations et des avis supplémentaires sur les marques. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques de leurs sociétés respectives.

Want the latest news and articles delivered right to your inbox?

FYI

November 17th, 2022 | 3 min. read

Pricefx Closes Five New Wholesale Distribution Customers with SAP

The CX cloud pricing optimization solution is an SAP endorsed app

MUNICH & CHICAGO – Nov. 17, 2022Pricefx, a global leader in cloud-native pricing software, today announced it has signed five new wholesale distribution customers. These customers, including U.S. natural food distributor KeHE, selected Pricefx’s SAP® endorsed app to help them deliver a better customer experience, improve margins and maximize their ERP investment.

Wholesale distributors face unique challenges in an ultra-competitive industry. Facing critical business disruptions, distributors are a key lynchpin between manufacturers and retailers in the supply chain. Managing hundreds of products and sales reps with rising costs, particularly for transportation and labor, requires examining and re-examining pricing strategies. Pricefx’s solution helps enable wholesale distributors to drive new revenue sources, reduce costs, and maintain or grow margins.

“Customers are experiencing the margin squeeze and must quickly respond to rapidly changing business conditions,” said Darryl Gray, Global Vice President, Software Partner Monetization & Success at SAP. “Pricefx’s cloud-native, AI-powered price optimization solution helps unlock the power of data to deliver profitable growth and efficiency in record time. As an SAP endorsed app with premium certification by SAP, customers evaluating a price optimization solution for commerce should consider Pricefx’s offering.”

“There is no ‘one size fits all’ pricing strategy for distribution businesses; it should reflect the company’s preferences, strengths and weaknesses, and the overall objectives that the business is trying to achieve,” said Ronak Sheth, Chief Executive Officer for Pricefx. “With that in mind, Pricefx’s solution offers distributors an integrated, intelligent foundation of technology and best practices to help achieve operational excellence and drive profitable growth. Our customers leverage pricing strategies that help reinforce profitability with flexibility to adjust to continuously evolving market conditions.”

Pricefx and its Optimized Dynamic Pricing solution – an SAP endorsed app – is available on SAP Store. This app is premium certified for integration with the SAP Commerce Cloud solution and is a part of SAP’s industry cloud portfolio. It also integrates with SAP S/4HANA®, SAP Sales Cloud, and SAP CPQ. Pricefx has been recognized as a leading SAP partner through the SAP Pinnacle Awards program for three years in a row, most recently receiving the 2022 SAP Pinnacle Award as the SAP Store Partner of the Year and being named a finalist in the Customer Excellence category.

Follow Pricefx

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/price-f-x-/

Twitter: https://twitter.com/price_fx

 

About Pricefx

Pricefx is the global leader in SaaS pricing software, offering a comprehensive suite of solutions that are fast to implement, flexible to configure and customize, and friendly to learn and use. Based on cloud-native architecture, Pricefx delivers a complete price optimization and management platform that provides the industry’s fastest time-to-value and lowest total cost of ownership. Its innovative solution works for B2B and B2C enterprises of any size, in any industry, in any part of the world. Pricefx’s business model is entirely based on the satisfaction and loyalty of its customers. For enterprises facing pricing challenges, Pricefx is the cloud pricing optimization, management, and CPQ platform to dynamically Plan, Price and Profit.

For more information, please visit www.pricefx.com.

###

SAP and other SAP products and services mentioned herein as well as their respective logos are trademarks or registered trademarks of SAP SE in Germany and other countries. Please see https://www.sap.com/copyright for additional trademark information and notices. All other product and service names mentioned are the trademarks of their respective companies.