Que faisons-nous ?

Pricefx définit l'avenir du Pricing.

Nous avons besoin de personnes comme vous - des coéquipiers passionnés, ouverts d'esprit et désireux d'innover à l'échelle mondiale. Vous êtes prêt à rejoindre une culture collaborative débordant de personnes talentueuses ? Alors vous avez bien fait de nous trouver, car nous vous cherchions !

Voyez-nous sur :

Notre culture

Lorsque vous travaillez chez Pricefx, vos relations dépassent le cadre de la salle de conférence du bureau. Qu'il s'agisse de séances virtuelles de cuisine ou d'art, de livres ou de groupes de fitness, de promenades impromptues à vélo après le travail ou même de repas d'équipe préparés par notre PDG, travailler ici, c'est bien plus que ce que l'on fait à son bureau !

Nous aimons nous réunir et créer des défis uniques auxquels tous les employés peuvent participer ! Qu'il s'agisse de concours sur le thème des fêtes, d'un défi lancé aux employés pour recréer une œuvre d'art célèbre ou d'une compétition de pâtes, nous nous efforçons toujours de rassembler tout le monde pour un plaisir amical et compétitif. Regardez les photos ci-dessous qui illustrent certaines de nos soumissions préférées !

image des médias

Nous aimons nous réunir et créer des défis uniques auxquels tous les employés peuvent participer ! Qu'il s'agisse de concours sur le thème des fêtes, d'un défi lancé aux employés pour recréer une œuvre d'art célèbre ou d'une compétition de pâtes, nous nous efforçons toujours de rassembler tout le monde pour un plaisir amical et compétitif. Regardez les photos ci-dessous qui illustrent certaines de nos soumissions préférées !

Comme nous pensons que redonner est un élément important de notre culture amicale, nous participons chaque année à des courses de charité à Chicago, Brisbane et Prague. C'est l'occasion pour nous de faire la différence et d'avoir un impact positif sur le monde.

image des médias

Comme nous pensons que redonner est un élément important de notre culture amicale, nous participons chaque année à des courses de charité à Chicago, Brisbane et Prague. C'est l'occasion pour nous de faire la différence et d'avoir un impact positif sur le monde.

Après une longue semaine de travail, nous avons terminé un peu plus tôt le vendredi et sommes partis pour un petit voyage à vélo. Je dois admettre que chacun d'entre nous avait des critères différents pour une "petite sortie". C'est vraiment spécial de pouvoir faire du sport dans notre ville avec des collègues, et encore mieux avec notre PDG !

Lukáš Souhrada
Spécialiste de l'acquisition de talents

image des médias

Après une longue semaine de travail, nous avons terminé un peu plus tôt le vendredi et sommes partis pour un petit voyage à vélo. Je dois admettre que chacun d'entre nous avait des critères différents pour une "petite sortie". C'est vraiment spécial de pouvoir faire du sport dans notre ville avec des collègues, et encore mieux avec notre PDG !

Lukáš Souhrada
Spécialiste de l'acquisition de talents

Chaque fois que Marcin (PDG de Pricefx) vient dans nos bureaux de Prague, nous aimons déjeuner ensemble. Parfois, si nous avons de la chance, il nous prépare même le déjeuner ! Je ne connais pas beaucoup d'entreprises où le PDG prépare le déjeuner pour son personnel. C'est une excellente occasion d'écouter tout le monde et, pour les nouveaux arrivants comme moi, c'est aussi un excellent moyen de faire connaissance avec mes collègues.

Lukáš Souhrada
Spécialiste de l'acquisition de talents

image des médias

Chaque fois que Marcin (PDG de Pricefx) vient dans nos bureaux de Prague, nous aimons déjeuner ensemble. Parfois, si nous avons de la chance, il nous prépare même le déjeuner ! Je ne connais pas beaucoup d'entreprises où le PDG prépare le déjeuner pour son personnel. C'est une excellente occasion d'écouter tout le monde et, pour les nouveaux arrivants comme moi, c'est aussi un excellent moyen de faire connaissance avec mes collègues.

Lukáš Souhrada
Spécialiste de l'acquisition de talents

Nos valeurs

Rapidité - Le secteur des logiciels évolue à la vitesse de l'éclair, et nous devons en faire autant. Les personnes qui s'épanouissent ici réagissent rapidement au changement et sont motivées pour faire avancer l'entreprise.

Souplesse - Nous sommes favorables à un environnement de travail souple, qu'il s'agisse de votre bureau à domicile ou de l'un des nôtres, et à des horaires de travail flexibles pour concilier vie professionnelle et vie privée.

Sympathique - Pour nous, être sympathique signifie plus qu'être gentil. Il s'agit d'être transparent, ouvert au changement et prêt à se surpasser. 

La tarification a ses avantages

Les avantages spécifiques de travailler pour Pricefx varient selon les régions et les pays. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des moyens généraux mis en œuvre pour rendre le travail chez Pricefx agréable pour notre équipe !

Global

États-Unis

Allemagne

Suisse

France

Royaume-Uni

République tchèque

Asie-Pacifique

  • Horaires flexibles

  • Possibilités de travail à distance et codes vestimentaires décontractés

  • Apprentissage et développement global et possibilités de développement de l'équipe

  • Politique "Apportez votre propre appareil" (ordinateur portable/cellulaire/allocation de bureau à domicile)

  • Voyage annuel tous frais payés à Prague pour notre réunion "All Hands" et des off-sites.

Rejoignez notre équipe

icône de chargement

Trouvez votre bureau local

Global Competence Center
République tchèque
Siège social
Allemagne
États-Unis
États-Unis
Suisse
Suisse
Australie
Australie
Paris
France
ROYAUME-UNI
Londres
Global Competence Center

/ Centre Météorologique C
Thamova 681/32
186 00 Praha 8 - Karlin
République Tchèque

/ Sokolska tr. 944/23
702 00 Ostrava
République Tchèque

/ Třída Karla IV. 789/2
500 02 Hradec Kralove
République Tchèque

What Are We Up To?

Pricefx is defining the future of pricing.

We need people like you – passionate, open-minded teammates with the drive to innovate on a global scale. Ready to join a collaborative culture overflowing with talented people? Then good thing you found us, because we have been looking for you!

See Us On:

Our Culture

When you work at Pricefx, your relationships extend beyond the conference room in the office. From virtual cooking and art sessions, books and fitness groups, to impromptu after work bike rides, and even team meals prepared by our CEO, working here is about so much more than what to do at your desk!

We love to get together and create unique challenges for all employees to be a part of! From holiday-themed contests to challenging employees to re-create famous artwork to pasta cookoffs, we are always working to bring everyone together for some friendly, competitive fun. Check out some photos below that highlight some of our favorite submissions!

media-image

We love to get together and create unique challenges for all employees to be a part of! From holiday-themed contests to challenging employees to re-create famous artwork to pasta cookoffs, we are always working to bring everyone together for some friendly, competitive fun. Check out some photos below that highlight some of our favorite submissions!

Since we believe giving back is an important part of our Friendly culture we participate in charity runs every year in Chicago, Brisbane and Prague.  It is an opportunity for us to make a difference and have a positive impact on the world.

media-image

Since we believe giving back is an important part of our Friendly culture we participate in charity runs every year in Chicago, Brisbane and Prague.  It is an opportunity for us to make a difference and have a positive impact on the world.

After a long week at work, we finished little bit earlier on Friday and set off for a short bike trip. I must admit that each of us had different benchmarks for “short trip“. It's really special to be able to enjoy sport in our city with co-workers, and even better with our CEO!

Lukáš Souhrada
Talent Acquisition Specialist

media-image

After a long week at work, we finished little bit earlier on Friday and set off for a short bike trip. I must admit that each of us had different benchmarks for “short trip“. It's really special to be able to enjoy sport in our city with co-workers, and even better with our CEO!

Lukáš Souhrada
Talent Acquisition Specialist

Each time Marcin (Pricefx CEO) comes to our Prague office, we love to have lunch together. Sometimes, if we are lucky enough, he even cooks lunch for us! I do not know of a lot of companies, where the CEO cooks lunch for their staff. It is a great opportunity to listen to everyone and for new joiners likes me, also a great way to get to know my colleagues.

Lukáš Souhrada
Talent Acquisition Specialist

media-image

Each time Marcin (Pricefx CEO) comes to our Prague office, we love to have lunch together. Sometimes, if we are lucky enough, he even cooks lunch for us! I do not know of a lot of companies, where the CEO cooks lunch for their staff. It is a great opportunity to listen to everyone and for new joiners likes me, also a great way to get to know my colleagues.

Lukáš Souhrada
Talent Acquisition Specialist

Our Values

Fast - The software industry moves at lightning speed, and so must we. People who thrive here react quickly to change, and are driven to move the company forward.

Flexible - We embrace a flexible work environment – whether it’s your home office or one of ours, and flexible working hours to balance work and life.

Friendly - To us, being friendly means more than being nice. It’s about being transparent, open to change and willing to go above and beyond. 

Pricing Has Its Perks

Specific benefits of working for Pricefx vary by region and country. Below are just some of the general ways we make working at Pricefx great for our team!

Global

United States

Germany

Switzerland

France

United Kingdom

Czech Republic

Asia Pacific

Spacer

  • Flexible Schedules

  • Remote work opportunities & Casual dress codes

  • Global Learning & Development and team development opportunities

  • Bring Your Own Device policy (Laptop/ Cell/ Home Office allowance)

  • Annual all expenses paid trip to Prague for our “All Hands” meeting and off-sites

Spacer

Join Our Team

loading icon

Find Your Local Office

Global Competence Center
Czech Republic
Headquarters
Germany
United States
United States
Switzerland
Switzerland
Australia
Australia
Paris
France
UK
London
Global Competence Center

/ Meteor Centre C
Thamova 681/32
186 00 Praha 8 – Karlin
Czech Republic

/ Sokolska tr. 944/23
702 00 Ostrava
Czech Republic

/ Třída Karla IV. 789/2
500 02 Hradec Kralove
Czech Republic